Pixlr-o-matic

Pixlr-o-matic pour Web Apps

Ajouter des effets spéciaux géniaux à vos photos!

Pixlr-o-matic est un éditeur de photos en ligne qui vous permet d'ajouter de superbes effets à vos images de façon à les transformer en véritables œuvres d'art. Si le service vous a déjà conquis, vous pouvez télécharger gratuitement les... Lire la description complète

Les plus

  • Très simple à utiliser: juste 3 étapes
  • Aperçu de l'image à tout moment
  • Nombreux filtres et effets spéciaux

Les moins

  • Pas d'intégration avec d'autres services de photo
  • Pas d'intégration aux réseaux sociaux

Excellent
9

Pixlr-o-matic est un éditeur de photos en ligne qui vous permet d'ajouter de superbes effets à vos images de façon à les transformer en véritables œuvres d'art. Si le service vous a déjà conquis, vous pouvez télécharger gratuitement les applications pour Windows ou Mac.

Créé par le même développeur que Pixlr Editor, Pixlr-o-matic est pensé pour être le plus simple possible à utiliser. Après avoir chargé une image depuis votre disque dur ou à partir d'une URL, Pixlr-o-matic vous guide à travers 3 étapes: choisir un filtre de façon à modifier le contraste et la luminosité de l'image, ajouter un effet visuel (gouttes de pluie, spot lumineux, etc.) puis enfin placer un cadre original pour la mettre en valeur.

Pixlr-o-matic affiche à chaque étape un aperçu de l'image traitée, de façon à ce que vous puissiez apprécier en temps réel chacun des changements appliqués. Une fis le traitement terminé, vous pouvez uploader la photo vers une galerie en ligne, soit l'enregistrer sur votre disque dur.

Malheureusement, Pixlr-o-matic n'est pas intégré à d'autres services de photo en ligne comme Flickr ouPicasa, ni même avec les réseaux sociaux les plus connus.

En dépit de ces petits défauts, Pixlr-o-matic reste une application en ligne très sympathique pour transformer et personnaliser ses photos.

Top téléchargements Photographie pour web-apps

Pixlr-o-matic

Accéder

Pixlr-o-matic

Avis utilisateurs sur Pixlr-o-matic

Sponsorisé×